Témoignages

Postez un témoignage à propos de votre expérience avec nous

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.215.161.19.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
V. V. de Walcourt
C'est une suite à une dépression, qui n'était pas la première, qu'on m'a conseillé de venir voir Eric, dans l'idée que l'hypnose fonctionnerait là où les thérapeutes classiques avaient échoué. Je ne regrette aujourd'hui pas du tout d'avoir suivi ce conseil, car je pense pouvoir dire qu'Eric m'a sauvé la vie. Il a cette façon d'être avec les gens que les autres psy n'ont pas. Pas de questions inutiles, pas de confirmation de tout ce que vous dites de façon automatique qui ne mène nul part... et une profonde envie de vous voir partir de chez lui mieux que vous n'y êtes entré. Il a cette honnêteté de vous mettre en face de vos erreurs, de vos clichés sur la vie, de vous montrer qu'il faut parfois accepter de tout chambouler pour mieux redémarrer... et c'est payant. Je n'ai jamais senti cette relation de proximité avec aucun autre thérapeute, car je sais qu'il me connait mieux que je ne me connais moi-même à ce jour. Ca a été une très belle rencontre et une belle inspiration pour recommencer les choses autrement, en acceptant que je suis ce que je suis et que je ne suis pas moins bien que quelqu'un... Lire la suite
C'est une suite à une dépression, qui n'était pas la première, qu'on m'a conseillé de venir voir Eric, dans l'idée que l'hypnose fonctionnerait là où les thérapeutes classiques avaient échoué.
Je ne regrette aujourd'hui pas du tout d'avoir suivi ce conseil, car je pense pouvoir dire qu'Eric m'a sauvé la vie.
Il a cette façon d'être avec les gens que les autres psy n'ont pas. Pas de questions inutiles, pas de confirmation de tout ce que vous dites de façon automatique qui ne mène nul part... et une profonde envie de vous voir partir de chez lui mieux que vous n'y êtes entré.
Il a cette honnêteté de vous mettre en face de vos erreurs, de vos clichés sur la vie, de vous montrer qu'il faut parfois accepter de tout chambouler pour mieux redémarrer... et c'est payant.
Je n'ai jamais senti cette relation de proximité avec aucun autre thérapeute, car je sais qu'il me connait mieux que je ne me connais moi-même à ce jour.
Ca a été une très belle rencontre et une belle inspiration pour recommencer les choses autrement, en acceptant que je suis ce que je suis et que je ne suis pas moins bien que quelqu'un d'autre, juste moi-même 🙂