Témoignages

Postez un témoignage à propos de votre expérience avec nous

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.85.214.0.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
F. F. de Gembloux
J'ai eu l'occasion de rencontrer Eric Vanderheyde dans le cadre d'un travail thérapeutique il y a quelques années. N'étant pas un grand adepte de la psychothérapie, je ne m'engageais pas dans cette démarche avec la meilleure volonté du monde. J'aurais très bien pu ne jamais revenir après la première séance, et pourtant, je suis revenu. Pour un esprit aussi carré que le miens, c'était là une grave entorse à ce qui "aurait dû se passer". Lorsque le travail toucha à son terme, je n'étais pas plus rond ou carré qu'avant, mais l'idée que le monde (et moi-même) étions simplement comme nous étions était devenu une idée avec laquelle je pouvais vivre. C'est là une grande réussite que je n'aurais jamais pu atteindre seul. Eric sait ce qu'il fait. Nul doute que les personnes dont il s'entoure dans ce nouveau projet sont également compétentes dans leur domaine.
J'ai eu l'occasion de rencontrer Eric Vanderheyde dans le cadre d'un travail thérapeutique il y a quelques années.
N'étant pas un grand adepte de la psychothérapie, je ne m'engageais pas dans cette démarche avec la meilleure volonté du monde. J'aurais très bien pu ne jamais revenir après la première séance, et pourtant, je suis revenu. Pour un esprit aussi carré que le miens, c'était là une grave entorse à ce qui "aurait dû se passer".
Lorsque le travail toucha à son terme, je n'étais pas plus rond ou carré qu'avant, mais l'idée que le monde (et moi-même) étions simplement comme nous étions était devenu une idée avec
laquelle je pouvais vivre. C'est là une grande réussite que je n'aurais jamais pu atteindre seul.
Eric sait ce qu'il fait. Nul doute que les personnes dont il s'entoure dans ce nouveau projet sont également compétentes dans leur domaine.