Témoignages

Postez un témoignage à propos de votre expérience avec nous

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 35.173.47.43.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
M. M. de Namur
Commencer une thérapie ? Non pas pour moi !!! J’ai juste besoin que quelqu’un me donne des solutions toutes faites, j’aurai juste à les exécuter… Voilà mon état d’esprit quand j’ai rencontré Eric…. Maintenant j’en ris, j’étais loin de l’idée d’une thérapie. Je voulais atteindre le bonheur total, être parfaite comme ceux qui m’entouraient le voulaient…. J’avoue je n’en étais pas loin, lol  Et en final je ne suis pas arrivée là où je le voulais… je suis arrivée mille fois plus loin 😊 C’est un parcours pas toujours évident je suis passée par des hauts mais je ne renie pas les bas au contraire grâce à eux j’ai progressé plus que jamais. Je suis passée par un panel d’émotions que j’avais renié, enfoui. Choisir un psychothérapeute c’est lui faire une confiance absolue (celle-ci n’est pas innée loin de là, elle se tisse, elle évolue). C’est une question de respect mutuel, de non jugement. Avec Eric j’ai eu une oreille attentive, j’ai eu des questions qui m’ont chamboulées, mais surtout un soutien de chaque instant et avec tout ça j’ai évolué… A l’heure actuelle et grâce à cette thérapie j’ai trouvé le travail de ma vie. Je travaille dans l’aide aux personnes handicapées.... Lire la suite
Commencer une thérapie ? Non pas pour moi !!! J’ai juste besoin que quelqu’un me donne des solutions toutes faites, j’aurai juste à les exécuter… Voilà mon état d’esprit quand j’ai rencontré Eric….
Maintenant j’en ris, j’étais loin de l’idée d’une thérapie. Je voulais atteindre le bonheur total, être parfaite comme ceux qui m’entouraient le voulaient…. J’avoue je n’en étais pas loin, lol 
Et en final je ne suis pas arrivée là où je le voulais… je suis arrivée mille fois plus loin 😊
C’est un parcours pas toujours évident je suis passée par des hauts mais je ne renie pas les bas au contraire grâce à eux j’ai progressé plus que jamais. Je suis passée par un panel d’émotions que j’avais renié, enfoui.
Choisir un psychothérapeute c’est lui faire une confiance absolue (celle-ci n’est pas innée loin de là, elle se tisse, elle évolue). C’est une question de respect mutuel, de non jugement. Avec Eric j’ai eu une oreille attentive, j’ai eu des questions qui m’ont chamboulées, mais surtout un soutien de chaque instant et avec tout ça j’ai évolué…
A l’heure actuelle et grâce à cette thérapie j’ai trouvé le travail de ma vie. Je travaille dans l’aide aux personnes handicapées. J’ai quitté une situation familiale qui me pesait depuis bien trop longtemps, j’ai fait la paix avec les traumatismes du passé et j’avance sereinement dans la vie…. Que demandez de plus…. Etre soi et faire la paix avec soi, un programme qui en vaut la peine.
Il y a une phrase qui au cours de ce cheminement m’a marquée : « On a que le mal qu’on se fait !!! ». Alors, chaque jour, je vis en me disant que j’ai droit au bonheur que je me crée, et que je le mérite… Et chaque personne que je croise me le rend au centuple.
Alors pourquoi pas vous, lancez-vous 😉